Alliance Phoenix (E-univers) & Mustangs (Ansaerys 2)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Phoenix (E-univers) & Mustangs (Ansaerys 2)

Jeu E-Univers
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 pas encore la guerre evitons la !!!

Aller en bas 
+7
Hayabusa93
Actarusse
darkjim
styx
SkuNk
eclipse
vardens[LDDC]
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Actarusse

Actarusse


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 45
Localisation : Melun
Date d'inscription : 01/07/2008

pas encore la guerre evitons la !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas encore la guerre evitons la !!!   pas encore la guerre evitons la !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 23:00

Bonsoir hayabusa93 et bienvenu à toi sur notre forum

enfin quelqu'un de censer !!
je suis d'accord avec toi, les menaces n'ont rien à faire dans ce jeu
d'ailleurs, elles sont punies par le staff car contraires au règlement

nous, nous n'avons pas de différents avec votre alliance, c'est l'arrogance de vardens qui nous sort par les yeux, point barre !!
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa93

Hayabusa93


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 50
Localisation : Bobigny (93)
Emploi/loisirs : Cadre technique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 14/08/2008

pas encore la guerre evitons la !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas encore la guerre evitons la !!!   pas encore la guerre evitons la !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 23:11

Très Bien, je suis content que l'on puisse s'arranger amicalement, c'est beaucoup plus simple.
Si il y a une chose que je voulais éviter, c'est une guerre inutile.
Dommage que le joueur a l'origine de ce problème ne soit pas venu s'exprimer.
Mais au moins en ce qui concerne les Phoenix et les IOH, c'est résolu.
maintenant, si il reste des annimosités entre joueurs, libre a eux de les résoudre entre-eux.
Revenir en haut Aller en bas
styx

styx


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 52
Localisation : sous le tonneaux
Emploi/loisirs : ouvrier
Humeur : cooooooooooool
Date d'inscription : 09/07/2008

pas encore la guerre evitons la !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas encore la guerre evitons la !!!   pas encore la guerre evitons la !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 23:13

Hayabusa93 a écrit:
Très Bien, je suis content que l'on puisse s'arranger amicalement, c'est beaucoup plus simple.
Si il y a une chose que je voulais éviter, c'est une guerre inutile.
Dommage que le joueur a l'origine de ce problème ne soit pas venu s'exprimer.
Mais au moins en ce qui concerne les Phoenix et les IOH, c'est résolu.
maintenant, si il reste des annimosités entre joueurs, libre a eux de les résoudre entre-eux.

D'accord avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SkuNk




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2008

pas encore la guerre evitons la !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas encore la guerre evitons la !!!   pas encore la guerre evitons la !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 0:15

Bonsoir tout le monde,
Content de voir que vous avez réussi a trouver une issue heureuse a ce problème, tant mieu Very Happy
Les attaquants/attaqués s'expliqueront donc IG. Je pense que nous pouvons oublier par la meme occasion le sujet de ce topic Smile
et merci de nous avoir consacré un peu de votre tps..
Revenir en haut Aller en bas
eclipse
Admin
eclipse


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 61
Humeur : toujours de bonne humeur sauf quand on me titille un peu trop la pas bon
Date d'inscription : 21/04/2008

pas encore la guerre evitons la !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas encore la guerre evitons la !!!   pas encore la guerre evitons la !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 14:33

Hayabusa93 bienvenu a toi comme dirais mes membres enfin une personne censé ca change de vardens si dans la vie il est comme ca il doit souvent se faire demonter la tete lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mustangs.forumsactifs.com
Swiches
Admin
Swiches


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : yonne
Emploi/loisirs : sortie, informatique
Humeur : aah aah, vous verrez bien...
Date d'inscription : 22/04/2008

pas encore la guerre evitons la !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas encore la guerre evitons la !!!   pas encore la guerre evitons la !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 18:07

bonjour à tous,

je rentre de vacances, et que vois-je...? de bien belles paroles...

tout est réglé? je peux fermer le Topic?


Vardens, je suis pour la liberté d'expression, mais avec un minimum de respect, encore une seule insulte et je te banni de ce forum.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Thunder

Thunder


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 56
Localisation : Haute-Garonne
Emploi/loisirs : Administrateur système
Date d'inscription : 29/06/2008

pas encore la guerre evitons la !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas encore la guerre evitons la !!!   pas encore la guerre evitons la !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 11:08

Depuis le temps que je n'étais pas venu sur le faux rhum, cela me fais de la lecture intéressante.
C'est marrant mais plus les joueurs sont âgés, mieux ils savent analyser et voir ou se trouve leur intérêt dans le jeu, et leur façon de s'exprimer est également nettement plus comment dirais-je ...

Je suis moi aussi contre les raids inutiles (bien que cela peut arriver parfois si le défenseur est malin).
Çà te rappelle rien Eclipse ... un raid non rentable à un point ... On s'est connu comme ça non ?

Le tout dans ce type de jeu est d'essayer de bien jouer, il faut arrêter de s'offusquer dés que l'on reçoit une sonde, ça n'a jamais fait de mal à personne une sonde, par contre 3000 Destro ...

Je suis un ancien de Ogame et ici comparé à Ogame c'est un vrai plaisir, si on joue bien on s'en sort dans Ogame tant que tu n'as pas de lunes tu es mort, on peut recycler ta flotte a tout moment en calant des attaques à la seconde près avec les capteurs de Phallange.

Par contre pour Ogame c'est sympa de tous démarrer dans un univers tout neuf car il y a du moins les premiers mois peu d'écart entre les joueurs et là c'est sympa (adrénaline au rendez-vous).

Je pense qu'une alliance avec des joueurs réguliers et qui s'entendent bien (comme nous quoi !!!) peut faire un malheur dans un univers tout neuf, mais bon c'est un autre sujet.

Je vous souhaite à tous bon jeu et arrêter de vous chipoter pour trois sondes ou pour une attaque alors que vous avez des ressources plein les silos qui restent trop longtemps à quai ....


Dernière édition par Thunder31 le Dim 24 Aoû 2008 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amphet

Amphet


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 18/08/2008

pas encore la guerre evitons la !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas encore la guerre evitons la !!!   pas encore la guerre evitons la !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 1:03

Thunder ...

Moi je dis ...

Bien parlé ! cheers


Je joue à Ogame moi aussi et il est vrai que la différence se ressent, tant au niveau de la façon de jouer que de l'ambiance.

Oh bien sur, il y a des boulets sur Ogame aussi, mais ici, dans E-Univers, il faut croire qu'ils sont légions (peut-être y-a-t-il des concours ? Laughing )

Cela fait environ deux ans que j'ai mon compte Ogame et je n'ai eu qu'un seul et unique problème avec un joueur, qui a vite été réglé à grand coup de VB ^^ (il n'a pas voulu entendre raison ... qui a dit "Amphet est pas diplomate" ? Razz )

Par contre, sur E-Univers, c'est incroyable le nombre de problèmes que j'ai pu rencontrer, ceci étant dû, je pense, à la moyenne d'âge de la communauté E-Universiennes et, malheureusement, très peu se règlent avec des mots ...

Je suis loin d'être le plus fort dans l'univers de Ogame ou j'évolue, mais je fais partie des meilleurs en ce sens que malgré toutes les tentatives qui ont été faites pour me recycler, nul n'y est arrivé, j'ai toujours fait preuve de fair-play, en retirant mes attaques quand il n'y avait plus rien à prendre, prodigué des conseils pour bien démarrer aux débutants qui me posaient des questions, apporté de l'aide (pas seulement aux personnes de l'alliance dont je fais partie), nécessaires ou non à ceux et celles qui en avaient besoin ou qui le demandait ...

C'est en ce sens je pense, que l'on peut-être "bon" dans un jeu de ce type, le classement ou le nombre de vaisseaux importe peu, le fair-play et le respect d'autrui n'a jamais tué personne, et n'oublions pas l'essentiel, ce n'est qu'un jeu après tout ...

Enfin ... c'est ce que moi je pense, il ne s'agit que de mon avis et chacun à le droit d'avoir son opinion ...


Dernière édition par Amphet le Mer 26 Nov 2008 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa93

Hayabusa93


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 50
Localisation : Bobigny (93)
Emploi/loisirs : Cadre technique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 14/08/2008

pas encore la guerre evitons la !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas encore la guerre evitons la !!!   pas encore la guerre evitons la !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 10:14

salut,

lorsque je suis venu la première fois sur votre forum, j'avais de fausses idées sur votre team, je pensais avoir a faire a des gens sans aucun fair-play et sans un pete de cerveau, mais je constate avec plaisir que je me suis trompé et que votre team comporte beaucoup de gens réfléchi et posé.
C'est agréable de constaté que des gens sont sur ce jeu pour se détendre et pas uniquement pour les points.
Et comme toi Amphet, je pense que les bon joueur ne sont pas toujours ceux qui sont en haut du classement, mais ceux qui joue avec faire-play et qui sont ouvert pour conseiller les débutants.

Bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
traxxmaster




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2008

pas encore la guerre evitons la !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas encore la guerre evitons la !!!   pas encore la guerre evitons la !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 11:47

attention a toi vardens
Revenir en haut Aller en bas
Actarusse

Actarusse


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 45
Localisation : Melun
Date d'inscription : 01/07/2008

pas encore la guerre evitons la !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas encore la guerre evitons la !!!   pas encore la guerre evitons la !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 20:45

En parlant de fair play hayabusa93, pourquoi m'as tu dépassé au classement ???
Tu en as profité pendant que j'étais en vacances geek


traxxmaster, euh, une tite prez de toi stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa93

Hayabusa93


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 50
Localisation : Bobigny (93)
Emploi/loisirs : Cadre technique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 14/08/2008

pas encore la guerre evitons la !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas encore la guerre evitons la !!!   pas encore la guerre evitons la !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 0:19

OK, vais être fair-play, vais bientôt partir en vacances a mon tour, tu pourra me refaire ton retard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amphet

Amphet


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 18/08/2008

pas encore la guerre evitons la !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas encore la guerre evitons la !!!   pas encore la guerre evitons la !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 1:40

traxxmaster est de l'alliance V_2 ...

A part ça je ne sais rien d'autre ...


Mais vu le "clair et net" de son message, je pense qu'un certain vardens a du souci à se faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
styx

styx


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 52
Localisation : sous le tonneaux
Emploi/loisirs : ouvrier
Humeur : cooooooooooool
Date d'inscription : 09/07/2008

pas encore la guerre evitons la !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas encore la guerre evitons la !!!   pas encore la guerre evitons la !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 4:12

Fin des débats à ce sujet ! sinon Notre Amazone va mettre des fessées lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amphet

Amphet


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 18/08/2008

pas encore la guerre evitons la !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas encore la guerre evitons la !!!   pas encore la guerre evitons la !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 8:16

Alors là styx ...

Tu viens de faire une connerie !

Maintenant que tu as parlé de fessée de la part d'eclipse si on continuait à parler sur ce sujet, Actarusse va faire que de flooder ce topic lol!
Revenir en haut Aller en bas
eclipse
Admin
eclipse


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 61
Humeur : toujours de bonne humeur sauf quand on me titille un peu trop la pas bon
Date d'inscription : 21/04/2008

pas encore la guerre evitons la !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas encore la guerre evitons la !!!   pas encore la guerre evitons la !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 13:04

trax est un ami a moi [/color] lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mustangs.forumsactifs.com
styx

styx


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 52
Localisation : sous le tonneaux
Emploi/loisirs : ouvrier
Humeur : cooooooooooool
Date d'inscription : 09/07/2008

pas encore la guerre evitons la !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas encore la guerre evitons la !!!   pas encore la guerre evitons la !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 0:31

Amphet a écrit:
Alors là styx ...

Tu viens de faire une connerie !

Maintenant que tu as parlé de fessée de la part d'eclipse si on continuait à parler sur ce sujet, Actarusse va faire que de flooder ce topic lol!

Même pas peur What a Face lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas encore la guerre evitons la !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas encore la guerre evitons la !!!   pas encore la guerre evitons la !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas encore la guerre evitons la !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Phoenix (E-univers) & Mustangs (Ansaerys 2) :: E-UNIVERS Partie publique :: Déclaration de Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser