Alliance Phoenix (E-univers) & Mustangs (Ansaerys 2)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Phoenix (E-univers) & Mustangs (Ansaerys 2)

Jeu E-Univers
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 pas encore la guerre evitons la !!!

Aller en bas 
+7
Hayabusa93
Actarusse
darkjim
styx
SkuNk
eclipse
vardens[LDDC]
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vardens[LDDC]




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2008

pas encore la guerre evitons la !!! Empty
MessageSujet: pas encore la guerre evitons la !!!   pas encore la guerre evitons la !!! Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 22:40

bonsoirs a vous chers membres de la phoenix !!!!


je suis Vardens chef et fondateur de la LDDC et du conclave .

je vient ici pour vous recommander d'arreter de raider les I.O.H , j'ai vus vos RC et votre refut de parlementer !!!

si cela continue je me verrais être obliger de leur venir en aide et donc de faire le ménage .

je n'aime pas raider les plus faible que moi , meme bien plus faible mais ne m'y obliger pas . j'ai un pacte avec les I.O.H .


sur ceux j'espere que vous reflechirais et vous serais raisonnable .

cordialement Vardens
Revenir en haut Aller en bas
eclipse
Admin
eclipse


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 61
Humeur : toujours de bonne humeur sauf quand on me titille un peu trop la pas bon
Date d'inscription : 21/04/2008

pas encore la guerre evitons la !!! Empty
MessageSujet: Re: pas encore la guerre evitons la !!!   pas encore la guerre evitons la !!! Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 22:21

cher vardens

deja il serait souhaitable de faire attention a ton ortographe ca craint un peu par ailleurs si tu veux nous declarer la guerre ca m'embeterais de demander de l'aide a plus haut placer que toi et ce n'est pas notre mentalité mais si tes copains pleureuses ne savent pas eux dialoguer ce n'est en aucun cas notre faute et puis ils sont rentables es ce notre faute donc a eux de savoir jouer tu crois pas
_________________
Dans la balance de la destinée, le muscle ne pèse jamais autant que le cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mustangs.forumsactifs.com
vardens[LDDC]




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2008

pas encore la guerre evitons la !!! Empty
MessageSujet: Re: pas encore la guerre evitons la !!!   pas encore la guerre evitons la !!! Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 22:28

je vais chercher les RC pour qu'on soit d'accord ?

en regardant les discution chez eux , un certain peter pan raid a perte .


et pour ce qui est d'allez chercher plus fort que toi ,MDR . c'est ce que j'appelle etre lache , parsque moi j'ai un pacte avec les I.O.H ; donc quand on s'en prend a eux on sait a quoi s'en tenir . j'ai aussi des amis haut placé , mieux vaut regler ce soucis ici .



Revenir en haut Aller en bas
SkuNk




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2008

pas encore la guerre evitons la !!! Empty
MessageSujet: Re: pas encore la guerre evitons la !!!   pas encore la guerre evitons la !!! Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 23:29

Bonjour, je me présente: FOX bras droit de l'ally IOH.

"si tes copains pleureuses ne savent pas eux dialoguer"
Tout d'abord évitons les insultes, et nous allons bien entendu essayer de dialoguer.

En ce qui concerne les raids: Plusieurs membres de l'ally se sont plains de vos nombreux espionnages, il faudrait peut etre voir a changer de cibles vous ne croyez pas?
Ensuite, je ne remet pas en cause les raids renta, qui révelent le talent du raideur, mais les raids qui sont justement sans aucune renta, voir pertes. Je suis actuellement en train de rechercher ces raids pour vous les montrer. Certe ca peut arriver, mais c'est au raideur de resonder sa cible, juste avant l'attaque, pour vérifier le nbre de pertes.

Pour en venir a la guerre, j'espere qu'on ne vas pas en arriver la. Mais si ca se passe, je peux vous assurer qu'on ne demandera pas d'aide extèrieure. J'aimerais meme ne pas faire intervenir le conclave (on peut se débrouiller seuls).

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
styx

styx


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 52
Localisation : sous le tonneaux
Emploi/loisirs : ouvrier
Humeur : cooooooooooool
Date d'inscription : 09/07/2008

pas encore la guerre evitons la !!! Empty
MessageSujet: Re: pas encore la guerre evitons la !!!   pas encore la guerre evitons la !!! Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 1:53

Ils viennent à pieds les RCs ?

sans déc .... sonder n'est pas une attaque scratch mais si tu affiches les Rcs non rentables , on verra (sauf si bien sûr le défenseur à tout enlevé juste avant Rolling Eyes )

Pour ce qui est des "pleureuses" , ils faudraient leurs dires que nous sommes "ouverts" à toutes discussions , donc déjà en parler entre l'attaquant et l'attaqué !

Vardens : soit le bienvenu sur notre forum , mais s'il te plait , soit plus diplomate ce serait bien ...là sa fait genre Hulk

en résumé : que les belligérants en discutent entre eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
vardens[LDDC]




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2008

pas encore la guerre evitons la !!! Empty
MessageSujet: Re: pas encore la guerre evitons la !!!   pas encore la guerre evitons la !!! Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 10:39

heu peut être que je n'est pas été grand diplomate . mais bon je vais etre un peut plus gentils pour le moment .


heu sinon si vous me voyer en g11 c'est pas encore pour vous ^^ , j'ai d'autre choses a faire labas .


( heu pour les RC tu ne pourras pas savoir si le mec a tous retiré avant l'attaque sauf si vous gardez les RE .)


cordialement vardens


ps: fox je te laisse faire avec ces gens .
Revenir en haut Aller en bas
SkuNk




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2008

pas encore la guerre evitons la !!! Empty
MessageSujet: Re: pas encore la guerre evitons la !!!   pas encore la guerre evitons la !!! Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 19:23

@Vardens: lol ok

Certes, sonder n'est pas attaqué, mais dis moi Styx; que ressends tu lorsque tu te fais sonder?
De l'agacement, de l'angoisse, du plaisir?
En tout cas, quand tu te fais sonder tout le temps par les memes joueurs, je peux te dire que tu commences a éprouver de l'antipathie ou un désir de vengeance a leur égard.

Pour ce qui est des joueurs concernés de notre ally, je vais leur demander de venir s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
eclipse
Admin
eclipse


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 61
Humeur : toujours de bonne humeur sauf quand on me titille un peu trop la pas bon
Date d'inscription : 21/04/2008

pas encore la guerre evitons la !!! Empty
MessageSujet: Re: pas encore la guerre evitons la !!!   pas encore la guerre evitons la !!! Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 22:12

bonjour a toi fox

en ce qui me concerne tant que l'on m'attaque pas quand on me sonde et bien je le prend tres bien je souhaite le bonjour a celui ou celle qui me sonde et je penses que c'est comme cela que on arrive a avoir de bonnes relations avec certains joueurs qui sont je vais dire réflechi et qui jouent pour jouer pas pour se plaindre tout comme si tu te rappelles bien j'ai fait avec toi pour vaan et depuis comment vont nos relations dis moi
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mustangs.forumsactifs.com
vardens[LDDC]




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2008

pas encore la guerre evitons la !!! Empty
MessageSujet: Re: pas encore la guerre evitons la !!!   pas encore la guerre evitons la !!! Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 22:18

c'est pas faux , moi aussi je dit bonjours a ceux qui me sonde . personnelement sa me gense pas et je suis d'accord avec eclipse , je me suis fait des pots en fesant sa .
Revenir en haut Aller en bas
SkuNk




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2008

pas encore la guerre evitons la !!! Empty
MessageSujet: Re: pas encore la guerre evitons la !!!   pas encore la guerre evitons la !!! Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 22:40

Salut Eclipse, c'est vrai, depuis ca va beaucoup mieu Very Happy

Moi aussi j'ai pu créer des liens grace a l'espionnage ou aux raids. C'est aussi ce qui donne envie de continuer a jouer.
Mais je pense que "l'acharnement" si on peut dire comme ca, n'est pas une bonne chose...
Revenir en haut Aller en bas
darkjim




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2008

pas encore la guerre evitons la !!! Empty
MessageSujet: Re: pas encore la guerre evitons la !!!   pas encore la guerre evitons la !!! Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 0:15

Tout ce que vous dites n est pas faux, nombreux sont les sondages et les raids qui finissent par un dialogue cool et sans prise de tete. Bien souvent ca permet de tisser des liens virtuels avec tout le monde et pour des individus venant de la France entiere.

Petite parenthese concernant les raids sans renta:
- j ai pu observer quand j etais a l IOH que certains raids de la Phoenix n etaient parfois pas rentables et sans que l attaqué ne vire ses ressources;
- toutefois lorsque l on voit la quantité parfois élevée de Tritium demandée à chaque décollage, je concois tout à fait de ne pas retirer sa flotte de l attaque, et tant pis si l on rentre avec des miettes!
Revenir en haut Aller en bas
styx

styx


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 52
Localisation : sous le tonneaux
Emploi/loisirs : ouvrier
Humeur : cooooooooooool
Date d'inscription : 09/07/2008

pas encore la guerre evitons la !!! Empty
MessageSujet: Re: pas encore la guerre evitons la !!!   pas encore la guerre evitons la !!! Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 1:24

En résumé : discuter avant de "pleurer" !
Donc que les bélligérents se mettent en relation IG et discutent Very Happy

p.s : SKunK : Sur Ogame je me faisait sonder (sans mentir Smile ) , environ 10 fois/ jour
Je me contentais d'éffaçer les messages d'espionnage et c'est tout Laughing et des fois j'envoyais simplement un message (genre salut ...)
Revenir en haut Aller en bas
vardens[LDDC]




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2008

pas encore la guerre evitons la !!! Empty
MessageSujet: Re: pas encore la guerre evitons la !!!   pas encore la guerre evitons la !!! Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 10:26

Donc si j'en tire les conclusions :


j'arrive je vous sonde ===> si vous êtes rentable j'attaque ====> et si vous avez retiré vos ressources je laisse quand même pour péter vos défense .



Voila ce que vous dites en gros . merci de me donner cette idée je vais la mettre en application des aujourdhui . ( surtout le je retire pas ma flotte si vous êtes la mdr )


allez sur ceux bon jeux et merci de m'avoir ouvert les eux sur mes prochain raid .


cordialement vardens



PS: Fox ta du monde en g11 a raider toi qui y est ? j'ai plus de cible en ce moment .
Revenir en haut Aller en bas
SkuNk




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2008

pas encore la guerre evitons la !!! Empty
MessageSujet: Re: pas encore la guerre evitons la !!!   pas encore la guerre evitons la !!! Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 16:54

@Styx: quand j'ai commencé a jouer sur cet univers, je ne comptais meme plus le nombre de fois ou je me faisais espionner (sans mentir moi nn plus Wink ).
J'ai trouvé ca lassant. Tous ces joueurs qui t'espionnent tous les jours en attendant le moment propice... Je n'allais pas envoyé a chaque joueur un message, ca m'aurait pris trop de temps.
Puis je me suis habitué. Et maintenant lorsque qu'on m'espionne, soit je contre espionne, soit je discutes. Very Happy
Mais ce que je n'ai pas envie, c'est que les joueurs débutants de notre ally ressentent la meme chose que moi quand j'ai commencer.. Rolling Eyes

@Vardens: oui, j'ai un top 10 en flotte si tu veux Very Happy tu peux toujours essayé de te faire recycler lol!
Sérieusement: non^^ je galère tellement a trouver des bons raids chaque jours que quand j'en trouves, je les gardes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkjim




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2008

pas encore la guerre evitons la !!! Empty
MessageSujet: Re: pas encore la guerre evitons la !!!   pas encore la guerre evitons la !!! Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 19:25

Vardens toi meme tu sais qu envoyer une flotte est couteux, la rappeler signifie perdre tout ce que tu as envoyé. Il m est arrivé y a pas si longtemps que ca de me faire raider par 16000chasseurs Lance alors que j avais à peine 10000ressource de chaque (et encore!).
Et pourtant je ne me suis pas pains, j ai contacté l alliance pour trouver une quelconque aide, et on m a envoyé des ressources qui m ont permis de me relever.
Parfois il faut subir de grosses defaites pour evoluer, j en ai subi certaines et j en subirai encore mais tel est le jeu et tel est mon destin!
Sur ce je te souhaite un bon jeu et une bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
eclipse
Admin
eclipse


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 61
Humeur : toujours de bonne humeur sauf quand on me titille un peu trop la pas bon
Date d'inscription : 21/04/2008

pas encore la guerre evitons la !!! Empty
MessageSujet: Re: pas encore la guerre evitons la !!!   pas encore la guerre evitons la !!! Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 19:32

vardens

notre forum n'est en aucun cas un defouloir donc si tu as des griefs envers quelqu'un fait le par mp la prochaine fois que je te vois regler tes comptes avec darkjim ici je t interdit l'acces du forum es ce bien clair
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mustangs.forumsactifs.com
vardens[LDDC]




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2008

pas encore la guerre evitons la !!! Empty
MessageSujet: Re: pas encore la guerre evitons la !!!   pas encore la guerre evitons la !!! Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 19:41

heu tu sait lire ? j'ai resumé ce que vous pensez d'un raid , en aucun cas je visé darkjim . j'ai mentionner son pseudo ? non !!!!


alors on ce calme !!!


Et bon ta vus comme c'est bete ce que j'ai dit dans mon resumer , pourtant sa reprend vos idée , j'espere que le message est passé .
Revenir en haut Aller en bas
Actarusse

Actarusse


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 45
Localisation : Melun
Date d'inscription : 01/07/2008

pas encore la guerre evitons la !!! Empty
MessageSujet: Re: pas encore la guerre evitons la !!!   pas encore la guerre evitons la !!! Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 20:46

Bonsoir à tous et bienvenu à FOX sur notre forum

vardens, je te suggère une tactique intéressante : les attaques à la sonde lol!
c'est rapide, efficace et çà peut rapporter ... gros si tu as 5000000 de sondes ...
Revenir en haut Aller en bas
vardens[LDDC]




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2008

pas encore la guerre evitons la !!! Empty
MessageSujet: Re: pas encore la guerre evitons la !!!   pas encore la guerre evitons la !!! Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 21:04

c'est vrai que pour vos cas sa serais utilise pas trop de défense et pas de flotte , a part une qui traine , enfin bon sa sera bientot du passée .


ps: je vous attaques pas encore , ne mis obliger .
Revenir en haut Aller en bas
Actarusse

Actarusse


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 45
Localisation : Melun
Date d'inscription : 01/07/2008

pas encore la guerre evitons la !!! Empty
MessageSujet: Re: pas encore la guerre evitons la !!!   pas encore la guerre evitons la !!! Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 21:30

C'est quoi cette pression inutile et puérile ????
tu veux prouver quoi avec tes menaces à 2 balles ?

tout çà parce que tu as des joujous nommés overlord et compagnie
ici, ce n'est qu'un jeu et non une démonstration pour savoir qui est le plus fort.
si tu veux dépenser ton tritium pour rien, à toi de voir...

le problème d'e-univers est qu'il y a un fossé énorme entre ceux qui ont plus d'1 millions de points et les autres
nous serions au même niveau, çà serait amusant de pouvoir se tester, mais là c'est du grand n'importe quoi.

enfin bon, fait ce que tu veux, moi çà me passe un peu au dessus quand un mec vient avec plusieurs milliers de vaisseaux tout çà pour casser 100 canons et 30 vaisseaux.
il n'y a aucuns mérites à le faire...

à bon entendeur


Dernière édition par Actarusse le Jeu 14 Aoû 2008 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eclipse
Admin
eclipse


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 61
Humeur : toujours de bonne humeur sauf quand on me titille un peu trop la pas bon
Date d'inscription : 21/04/2008

pas encore la guerre evitons la !!! Empty
MessageSujet: Re: pas encore la guerre evitons la !!!   pas encore la guerre evitons la !!! Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 22:12

oui vardens je sais lire et ne suis en aucun cas idiote donc cesse donc de nous gongler comme ca car moi aussi ma patience a des limites et ne crois pas que tes menaces nous font peurs perso tu me fais trop rire t'es aussi nul que tous les jeunes de ton ages en clair agressif et immature
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mustangs.forumsactifs.com
vardens[LDDC]




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2008

pas encore la guerre evitons la !!! Empty
MessageSujet: Re: pas encore la guerre evitons la !!!   pas encore la guerre evitons la !!! Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 22:20

bon sa sera mon dernier message .


je ne suis pas immature , je joue au con .

parsque vus vos points de vus sur les raids , relis mon petit resumer tu comprendra . xD



allez bonne continuation et bonne defense .



ps: actarusse , arrete avec tes messages de pleurnicheuse , tu ne sait meme pas si je vient t'attaquer que tu vient pleurnicher .



Revenir en haut Aller en bas
styx

styx


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 52
Localisation : sous le tonneaux
Emploi/loisirs : ouvrier
Humeur : cooooooooooool
Date d'inscription : 09/07/2008

pas encore la guerre evitons la !!! Empty
MessageSujet: Re: pas encore la guerre evitons la !!!   pas encore la guerre evitons la !!! Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 22:22

Dans le genre Vardens cherche pas les emmerdes !
14/08/2008 20:46:24 vardens Envoyer un message sans objet
heu vous etes pas tres fute fute chez les phoenix !!!!


quand je dit je vient me chercher des cibles , sa veut pas dire que je te s'electionnerais parmis mes sondage , de toute facon té pas assez rentable .

et arrete de m'envoier tes messages debile ou je vais venire faire du cassage de defense , parsque vous commencer a me gonfler toi et ton alliance .

14/08/2008 20:33:30 vardens Envoyer un message sans objet
je vient d'arriver en g11
je regarde ce que je peut raider , mais tu n'est pas encore assez rentable a mon gout .


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Styx : arrête j'ai peur lol!

Franchement Vardens arrête ou çela va mal tourner , sauf si tu en as rien à faire de ton alliance !
p.s : ceci n'ai en rien une menaçe mais les "maternelles" qui viennent foutre la merde Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Actarusse

Actarusse


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 45
Localisation : Melun
Date d'inscription : 01/07/2008

pas encore la guerre evitons la !!! Empty
MessageSujet: Re: pas encore la guerre evitons la !!!   pas encore la guerre evitons la !!! Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 22:28

Pourquoi je viendrais pleurnicher vardens, je sais très bien que je ne fais pas le poids ... pour le moment (pour reprendre tes expressions favorites)

ici, nous sommes toutes et tous solidaires et avons le même point de vue donc DEHORS, tu pollues notre forum

et puis en y repensant, pleurer devant un gars de 17 piges, je suis mort de rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa93

Hayabusa93


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 50
Localisation : Bobigny (93)
Emploi/loisirs : Cadre technique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 14/08/2008

pas encore la guerre evitons la !!! Empty
MessageSujet: Re: pas encore la guerre evitons la !!!   pas encore la guerre evitons la !!! Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 22:53

Salut a tous,
Je ne pense pas que les menaces soient une solution, l'agréssivité n'a jamais été la solution a un problème.
Je pense que les Phoénix et les IOH n'ont rien a gagner en se faisant la guerre, bien au contraire.
Enfin c'est mon avis, alors si on peut régler ce différent de façon amicale, c'est la meilleures des solutions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas encore la guerre evitons la !!! Empty
MessageSujet: Re: pas encore la guerre evitons la !!!   pas encore la guerre evitons la !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas encore la guerre evitons la !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Phoenix (E-univers) & Mustangs (Ansaerys 2) :: E-UNIVERS Partie publique :: Déclaration de Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser