Alliance Phoenix (E-univers) & Mustangs (Ansaerys 2)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Phoenix (E-univers) & Mustangs (Ansaerys 2)

Jeu E-Univers
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Gibus03

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gibus03

gibus03


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 66
Localisation : COMMENTRY (Auvergne)
Emploi/loisirs : aritrage football
Humeur : cool
Date d'inscription : 24/11/2009

Candidature Gibus03 Empty
MessageSujet: Candidature Gibus03   Candidature Gibus03 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 22:45

[Infos]

01 - Ton pseudo actuel et tes anciens pseudos : Gibus03
02 - Ton style de jeux : Raider et mineur (polyvalent)
03 - Classement complet et points :

Classements

Général 6 091 611 points (62ème)
Technologies 1 441 706 points (22ème)
Bâtiments 2 976 380 points (59ème)
Vaisseaux 1 631 044 points (59ème)
Défenses 42 481 points (161ème)

04 - Quel age as-tu ? : 52ans (eh oui, un vieux)


[Motivations]

01 - As-tu déjà joué à d'autre jeux du même genre que e_univers. Si oui, lesquels ? :
ogame,projet 42 etc
02 - Es-tu dans une alliance actuellement. Si oui, laquelle et pourquoi comptes-tu la quitter ? : non
03 - As-tu postulé dans une autre alliance avant de postuler ici. Si oui, laquelle ? : non
04 - As-tu des amis ou des connaissances dans l'alliance ? : non (juste actarusse qui m'a contacté)
05 - Pourquoi postules-tu ? parceque je suis seul et qu'on m'a contacté

01 - Es-tu disponible sur MSN ? : non
02 - As-tu déjà été au piloris ? Si oui, pourquoi ? : non
03 - Détails que tu veux rajouter ? Simplement dire qu'on peut avoir besoin de mon expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Actarusse

Actarusse


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 45
Localisation : Melun
Date d'inscription : 01/07/2008

Candidature Gibus03 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gibus03   Candidature Gibus03 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 23:16

merci d'être venu te présenter sur notre forum.
nos membres et certaines femmes vont se faire un plaisir de te décortiquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titoone

Titoone


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 55
Humeur : Coquine
Date d'inscription : 20/11/2009

Candidature Gibus03 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gibus03   Candidature Gibus03 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 23:28

Tu me donnes l'autorisation de le décortiquer ? Chouette ... je vais réfléchir aux questions
Revenir en haut Aller en bas
eclipse
Admin
eclipse


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 61
Humeur : toujours de bonne humeur sauf quand on me titille un peu trop la pas bon
Date d'inscription : 21/04/2008

Candidature Gibus03 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gibus03   Candidature Gibus03 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 23:51

bienvenue a toi
si d autre de ton alliance etais venue avec toi exemple trois comment aurais ete ta reaction par a port a une fusion de vos 3 membres et nous 6 aurais tu hésiter ou aurais tu pris l option que l union fais la force ou vous seriez rester tout les trois
cette question est pour ton etat d esprit
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mustangs.forumsactifs.com
eclipse
Admin
eclipse


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 61
Humeur : toujours de bonne humeur sauf quand on me titille un peu trop la pas bon
Date d'inscription : 21/04/2008

Candidature Gibus03 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gibus03   Candidature Gibus03 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 23:53

AU FAIT
le message du dessus est de votre bien aimé perry rhodan car j ai toujours mon soucis avec mon code de rentrer dans le forum mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mustangs.forumsactifs.com
gibus03

gibus03


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 66
Localisation : COMMENTRY (Auvergne)
Emploi/loisirs : aritrage football
Humeur : cool
Date d'inscription : 24/11/2009

Candidature Gibus03 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gibus03   Candidature Gibus03 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 0:15

Pour répondre à Eclypse, je suis bien embêté. Si nous avions été 2 ou 3 avec mon l'alliance (la E.I pour ceux qui connaissent pas), basculés sur cet univers j'avoue que dans un 1er temps on serait resté ensemble pour voir comment celà se passe ici. Après, lorsqu'il y a des demandes de fusions, il faut toujours dialoguer et prendre le temps de la réflexion. Comme j'ai plutôt un esprit d'équipe, j'attends toujours l'avis des autres avant de prendre des décisions car on voit mieux les choses à plusieurs. Mais le nombre de membres n'est pas le plus imporatant. Il vaut mieux la qualité que la quantité même si on perd quelques places au géné.
Revenir en haut Aller en bas
Actarusse

Actarusse


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 45
Localisation : Melun
Date d'inscription : 01/07/2008

Candidature Gibus03 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gibus03   Candidature Gibus03 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 0:20

je suis amplement d'accord avec toi gibus
pour preuve, nous ne sommes que 6 dans l'alliance aujourd'hui et le plus important est la cohésion du groupe
nous sommes toutes et tous solidaires entre nous et c'est ce qui fait notre force depuis nos débuts sur ansaerys


pour ma part je suis ok pour que tu intègres cette fantastique alliance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eclipse
Admin
eclipse


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 61
Humeur : toujours de bonne humeur sauf quand on me titille un peu trop la pas bon
Date d'inscription : 21/04/2008

Candidature Gibus03 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gibus03   Candidature Gibus03 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 0:34

je repond pour eclipse et moi qui partage en ce moment ce dit forum lol!
petit gibus soit le bienvenue parmi nous notre ambassadeur a la bonne parole il est tres bien
sinon pour info j ai eu affaire a des EI par le passé et cela c est toujours bien passé votre alliance etais tres mature de ce que je connaissais je regrette de ne pas t avoir connu avans ta demande de rentrer chez nous
ps eclipse ne peut te repondre mais je le fais pour elle
perry
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mustangs.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Candidature Gibus03 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gibus03   Candidature Gibus03 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Gibus03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Phoenix (E-univers) & Mustangs (Ansaerys 2) :: ANSAERYS 2 - Partie publique :: Candidature pour intégrer l'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser