Alliance Phoenix (E-univers) & Mustangs (Ansaerys 2)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Phoenix (E-univers) & Mustangs (Ansaerys 2)

Jeu E-Univers
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour tous et a toutes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chane Morgan




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : Puget/argens Var powa!!
Emploi/loisirs : Cyclisme ,jeux de strategie SF
Humeur : Zen
Date d'inscription : 19/02/2009

Bonjour tous et a toutes Empty
MessageSujet: Bonjour tous et a toutes   Bonjour tous et a toutes Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 15:59

Bonjour a vous tous de la part d'un joueur du Beta 3(le beta me va bien j'ai cherché pendant 10min comment cree un nouveau message ....).Je ne postule pas pour adherer a votre alliance(pour l'instant) ni pour recevoir une fessée Shocked mais pour faire votre connaissance ,il apparait que la moyenne d'age de votre alliance est proche du mien et peut etre que l'on pourra plus echanger d'informations et partager des centres d'interets.J'habite dans le Var et mon travail me permet de combler plusieurs passions(cyclisme , biereS euh houla non...).Mon pseudo est tiré de la saga des loups des etoiles de Edmond Hamilton (créateur du futur capitaiiiine Flame Cool ) et epoux de la scenariste de L'Empire contre attaque affraid .J'apprecie aussi les jeux de plateaux si quelqu'un connait Full metal planete etc... et de role (paranoia appel de cthulhu...).Recemment il y avait le salon du jeu a Cannes si certains d'entre vous y sont allé et on essayé des jeux sympa faites le moi savoir.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
eclipse
Admin
eclipse


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 61
Humeur : toujours de bonne humeur sauf quand on me titille un peu trop la pas bon
Date d'inscription : 21/04/2008

Bonjour tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous et a toutes   Bonjour tous et a toutes Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 17:08

bienvenue a toi morgan chance malgré les sondages intensifs de steven lol et oui tu vois je te l'avais dit nous ne sommes pas des gamins mais des gens reflechis quoi que actarusse des fois limite lol mais on l'aime quand meme hein mon ti canard mazouté lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mustangs.forumsactifs.com
Amphet

Amphet


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 18/08/2008

Bonjour tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous et a toutes   Bonjour tous et a toutes Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 17:14

Salut à toi, bienvenue sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Actarusse

Actarusse


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 45
Localisation : Melun
Date d'inscription : 01/07/2008

Bonjour tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous et a toutes   Bonjour tous et a toutes Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 21:01

bonsoir et bienvenu à toi chane morgan

qu'entends tu par là chère eclipse ?
qu'ai je dis de si mal ? Very Happy

tu vas voir, c'est moi qui te mettra la fessée !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eclipse
Admin
eclipse


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 61
Humeur : toujours de bonne humeur sauf quand on me titille un peu trop la pas bon
Date d'inscription : 21/04/2008

Bonjour tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous et a toutes   Bonjour tous et a toutes Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 11:22

ah oui quand ca mon ti canard et crois tu que je me laisserais faire sans rien dire drunken fais attention quand meme des fois les situations se retourne et je pourrais te plumer ti canard lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mustangs.forumsactifs.com
Chane Morgan




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : Puget/argens Var powa!!
Emploi/loisirs : Cyclisme ,jeux de strategie SF
Humeur : Zen
Date d'inscription : 19/02/2009

Bonjour tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous et a toutes   Bonjour tous et a toutes Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 16:13

Concernant les canards..:
Comment reconnait on un belge qui participe a un combat de coqs?
C'est le seul qui vient avec un canard...

Comment reconnait on alors un italien pendant ce combat de coqs?
C'est le seul qui pari sur le canard...

Comment reconnait on la presence de la mafia pendant ce combat de coqs?
C'est le canard qui gagne.

Une derniere pour la route pourquoi les belges(ou les serbo croates les tanzaniens je n'ai rien contre les belges Smile ) jettent des miettes de pains dans leur toilettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Amphet

Amphet


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 18/08/2008

Bonjour tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous et a toutes   Bonjour tous et a toutes Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 17:31

Pour nourrir canard WC ^^

Si tu as d'autres blagues, nous avons une section prévue à cet effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous et a toutes   Bonjour tous et a toutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tous et a toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a vous
» un petit bonjour
» joyeux noel a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Phoenix (E-univers) & Mustangs (Ansaerys 2) :: Accueil Général :: Taverne Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser