Alliance Phoenix (E-univers) & Mustangs (Ansaerys 2)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Phoenix (E-univers) & Mustangs (Ansaerys 2)

Jeu E-Univers
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit différent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loup des etoiles




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2008

Petit différent Empty
MessageSujet: Petit différent   Petit différent Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 18:27

Salutations a tous,

Permettez moi de me présenter, je suis Loup des étoiles, Fondateur et Ambassadeur divin.

Notre membre Mylène, reçois de votre part pas mal de raid il va de soi que toutes attaques contre elle mobilise l'alliance surtout si après avoir essayé la voie diplomatique notre membre reçois un sondage massif de votre alliance.

Chaque joueur a sa façon de voir son jeu certain calme d'autre moins et d'autre que je qualifieraient de sanguins.

Voila pourquoi je me déplace en vos lieux pour une demande des plus diplomatique.

Je reconnais que chacun dois apprendre a jouer et chacun ce grandit de ses erreurs, les raid's sont donc obligatoirement normaux mais pas de mettre une majeure partie de votre alliance contre un seul joueur chez nous.

Voila pourquoi n'eyant pas trouvé d'ambassade externe je me permet de poster ici.

Il serait bon de lacher un peu notre Mylène car nous devrions représenter notre alliance auprès de vos membres les moins bien classés.

Les lâches diront certains moi je dis qui sème le vent récolte la tempête, je ne menace personne juste que si vous ne désirez pas voir des divines colonies surgirent près de vos pm ouvrez vos oreilles et vos esprits.

il est de mise que tout messages sondage ou raid contre mylène fera foi et mettra un terme a toute proposition diplomatique.

Je me permet en passant de vous présentez mes excuses a titre personnel suite a certains propos de Contrebandiux.

pour la suite j'attend vos réactions.

PS: ayant lu votre attachement a l'orthographe j'espère ne pas vous décevoir en passant orthographe avec 2 H.
Revenir en haut Aller en bas
styx

styx


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 52
Localisation : sous le tonneaux
Emploi/loisirs : ouvrier
Humeur : cooooooooooool
Date d'inscription : 09/07/2008

Petit différent Empty
MessageSujet: Re: Petit différent   Petit différent Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 21:13

Bonsoir à toi et bienvenue ,

L'alliance est en discussion car apparemment il doit y avoir un malentendu , car plusieurs de nos joueurs ont discutés avec Mylène , hier soir , et il n'y avait plus de problèmes !

Alors si un de nos joueurs à fais le "con" , je penses qu'il risque d'y avoir des sanctions , mais de ton coté aurais-tu les RCs ou REs , car pour l'instant il n'y à strictement rien , à part un certain joueur qui veut une guerre (de votre ally ,tu l'as cités Wink ) et un des nôtres qui à raidé Mylène une seul fois et qui as eu la politesse de lui donner conseils.

Moi je ne croirais que quand je verrais , mais ce n'est que mon avis perso
jocolor

Alors si quelqu'un à des infos , qu'il les postes , merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Loup des etoiles




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2008

Petit différent Empty
MessageSujet: Re: Petit différent   Petit différent Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 21:22

En effet mes info étaient éronnées mais pas de panique surtout car y a des clo qui vont apparaitre bien entendu si celles ci sont rentable elle resteront.

Quand a une guerre de notre coté ce n'est pas une seule personne ou deux qui décide de cela nous délibéront et ensuite nous avisons je tient a votre information que pour l'instant rien n'est décidé et surtout apres reception des dernieres info qui vont a l'encontre des premiere.

afro
Revenir en haut Aller en bas
Amphet

Amphet


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 18/08/2008

Petit différent Empty
MessageSujet: Re: Petit différent   Petit différent Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 21:44

Je réitère ici en te souhaitant la bienvenue sur notre forum.

Suite à l'échange de messages qu'il y a eu entre nous, je pense pouvoir avancer sans me tromper que le problème est résolu et que nous pouvons oublier cette malheureuse histoire.
Je te remercie encore de ta diplomatie et de ton ouverture d'esprit Wink

N'hésite pas à repasser faire un tour sur notre forum si le coeur t'en dit.
Revenir en haut Aller en bas
styx

styx


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 52
Localisation : sous le tonneaux
Emploi/loisirs : ouvrier
Humeur : cooooooooooool
Date d'inscription : 09/07/2008

Petit différent Empty
MessageSujet: Re: Petit différent   Petit différent Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 22:30

Et n'oublie pas de dire à Louis V , qu'il doit une tournée drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit différent Empty
MessageSujet: Re: Petit différent   Petit différent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit différent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit bonjour
» Petit jeu pour passer le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Phoenix (E-univers) & Mustangs (Ansaerys 2) :: E-UNIVERS Partie publique :: Déclaration de Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser