Alliance Phoenix (E-univers) & Mustangs (Ansaerys 2)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Phoenix (E-univers) & Mustangs (Ansaerys 2)

Jeu E-Univers
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mise au point

Aller en bas 
+3
Actarusse
Swiches
[K.D] Sephiroth
7 participants
AuteurMessage
[K.D] Sephiroth

[K.D] Sephiroth


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2008

Mise au point Empty
MessageSujet: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 19:13

Bonsoir a vous,

je viens vous voir pour régler les propos d'un de vos membres.

Citation :
12/09/2008 07:55:04 viks Envoyer un message sans objet
salut a toi
je suis vik de la mm galaxie que toi (1.17.4) bientot les phoenix de detruirons , tu n'existeras plus prepare toi a la guerre la fin est proche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nous sommes la pour detruires tous les opposants , tu te soumettras ou tu mourras
Citation :

12/09/2008 12:47:45 viks Envoyer un message sans objet
bonjour
je suis vik de (1.17.4) de l' alliance phoenix , je tiens a te dire que bientot tu seras detruit ou tu te soumettras a nous , prend garde a toi car les phoenix ne feront aucun pitier
ton seul choix est de te soumettre ou mourrir

Je voudrais savoir de quoi il s'agit, erreur sur la personne ? car je n'ai jamais sondé ou même raidé cette personne.

Merci de me fournir des explications Wink

Bonne soirée, Amicalement Sephiroth [K.D]

P.S: Pour ceux qui remettent en cause mes dires voici une preuve :

Mise au point Phoenixlr3.th
Revenir en haut Aller en bas
Swiches
Admin
Swiches


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : yonne
Emploi/loisirs : sortie, informatique
Humeur : aah aah, vous verrez bien...
Date d'inscription : 22/04/2008

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 20:49

bonsoir,

Malgrés l'ambiance, je te souhaites la bienvenue sur notre forum.


Viks, une petite explication?
Revenir en haut Aller en bas
Actarusse

Actarusse


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 45
Localisation : Melun
Date d'inscription : 01/07/2008

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 21:30

bonsoir à toi honorable sephiroth

effectivement, ce genre de propos ne peut être admis.
nous attendons une explication de notre membre, qui je l'espère, sera rapide

cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
[K.D] Sephiroth

[K.D] Sephiroth


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2008

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 21:36

Bonsoir a vous deux,

Les propos envoyés par le joueur "Viks" faisant allusion à votre alliance je suis venu directement ici pour traiter de ceci avec vous par soucis de compréhension.

J'attends maintenant les raisons des messages de ce joueur envers moi avec qui je n'ai jamais eu de contact.

Pour moi aussi les propos formulés sont inacceptable.

Je vous souhaite une agréable soirée et suis ravis que l'alliance phoenix ne soit pas comme le joueur qui ma envoyé les messages Wink

Amicalement Sephiroth Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amphet

Amphet


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 18/08/2008

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 21:44

Ca m'a tout l'air d'un canular ...

J'adore la précision du type quand il donne ses cordonnées, c'est un peu genre "suivez la flèche" lol!

Tu noteras aussi que le pseudo de "notre" Vik ne s'écrit pas de la même manière.

Vik / viks ----> cherchez l'erreur scratch


Vik ne prendrait pas une décision nous impliquant tous sans notre avis au préalable, un tel comportement ne correspond pas du tout à la mentalité des phoenix Wink .

Désolé pour toi Sephiroth, mais un trouduc' qui a un contentieux avec toi et peut-être avec nous se fout de toi ...


Dernière édition par Amphet le Mer 26 Nov 2008 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Actarusse

Actarusse


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 45
Localisation : Melun
Date d'inscription : 01/07/2008

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 21:52

effectivement, je ne l'ai pas vu de suite

je pense que l'on a affaire à un petit malin
quelqu'un a une cartographie pour voir si un "viks" est présent sur le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
[K.D] Sephiroth

[K.D] Sephiroth


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2008

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 21:57

Je viens de remarquer la différence et je tiens a faire mes excuses a toute votre alliance et plus personnellement a Vik.

Je lui dirais quand même de faire attention a ce Viks qui pourrait lui apporter des nombreux désagréments Wink

Si vous avez besoin d'aide pour affronter cet individu je serais la je n'aime pas être pris pour un imbécile (je suis vraiment tombé dans le panneau Razz )

Encore désolé des désagréments Wink
Revenir en haut Aller en bas
vik

vik


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 54
Localisation : SAUMUR
Humeur : ZEN
Date d'inscription : 24/08/2008

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 22:03

Alors là, je tombe des nues ! C'est très étrange tout ça mais bon, je vais me mettre à la recherche de ce gentil bonhomme ! J'ai ma petite idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://vincent.belin@wanadoo.fr
[K.D] Sephiroth

[K.D] Sephiroth


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2008

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 22:04

Si tu le trouve dis le moi, j'aime vraiment pas ce type d'attitude


Encore désolé pour m'être trompé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amphet

Amphet


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 18/08/2008

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 22:06

Pas de problèmes pour nous Sephi, il est normal que tu réagisse de cette manière face à ce genre de comportement.

J'ai vu sur le screen que tu as accès à une cartographie, alors si tu peux faire une recherche pour trouver "l'adolescent boutonneux dont les couilles sont pas encore descendues" responsable de cette malheureuse histoire afin que l'on règle la question avec lui d'une manière ou d'une autre, ça nous rendrait service à tous.

Encore désolé du désagrément subi, mais ce sont des choses qui arrivent ...


Que cela ne t'empêche pas de venir bavarder avec nous de temps en temps sur notre forum, car tu y es le bienvenu Wink .


Dernière édition par Amphet le Mer 26 Nov 2008 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[K.D] Sephiroth

[K.D] Sephiroth


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2008

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 22:06

J'ai effectivement accès a une cartographie mais le joueur venant de changer de pseudo je n'ai pas ses coordonnées
Revenir en haut Aller en bas
styx

styx


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 52
Localisation : sous le tonneaux
Emploi/loisirs : ouvrier
Humeur : cooooooooooool
Date d'inscription : 09/07/2008

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 22:08

Bonsoir à toutes et tous ,

Bienvenu sur notre fofo cheers

Sephiroth : au vu des citations et de certaines remarques , on peut crier au Canular (douteux Evil or Very Mad )
1 = Viks n'est pas Vik

2 = le nôtre à près (ou as ..) 40 ans , donc les propos , l'ortographe et la façon de "tourner" les phrases , sont limites "prè-pubert" Very Happy Very Happy

3 = ce n'est pas du tout la mentalité de notre ally , ni celle de notre Vik

conseil : cherche parmis ceux qui t'en veulent et tu trouveras ce Viks , et en même temps tu peux par gentillesse nous donner son pseudo IG et coordonnées , juste parce que tu es sympa lol! lol!

Je te comfirmes que nous n'ont plus on ne l'apprécie pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Amphet

Amphet


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 18/08/2008

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 22:11

Ok, tant pis ...

Vik a dit avoir une petite idée sur l'identité de la personne en question, alors peut-être qu'il y aura une suite

merci d'avoir essayé Very Happy


Dernière édition par Amphet le Mer 26 Nov 2008 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oby




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2008

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 22:13

donner moi les coord de ce trouduc heu non de cette abruti mince je me rapel plus de son speudo VIK ou VIKS ??? Razz Razz Razz Razz si vous le trouvez envoyé nous un ti msg sur le fofo je me ferais un plaisir de lui dire bonjour a ma façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amphet

Amphet


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 18/08/2008

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 22:20

En tout cas y'a un point positif à cette histoire, ça aura animé le fofo qui était un peu mort ces derniers temps !


Je les aiment pas pour autant, mais pour les remercier et leur rendre hommage :

VIVE LES BOULETS !!!

lol! lol! lol! lol! lol!


Sephi, si tu as des anecdotes dans le genre à raconter, ne te gêne pas, ça nous fera marrer cheers


Dernière édition par Amphet le Mer 26 Nov 2008 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vik

vik


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 54
Localisation : SAUMUR
Humeur : ZEN
Date d'inscription : 24/08/2008

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 22:27

Je pense qu'il s'agit de Lyam ou d'un de ses potes (Nhurkhaal) par exemple. Mais je n'ai pas de preuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://vincent.belin@wanadoo.fr
[K.D] Sephiroth

[K.D] Sephiroth


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2008

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 22:53

Je ne connais pas mais peut être que j'ai été choisis au hasard je ne sais pas ou alors je ne suis pas le seul a l'avoir reçu.

Aucune idée sur la question on est peut être trop intelligent par rapport a l'individu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Actarusse

Actarusse


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 45
Localisation : Melun
Date d'inscription : 01/07/2008

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 23:06

sephiroth,

en tout cas tu as bien fait de venir discuter de ce quiproquo directement sur le forum, et c'est tout à ton honneur.

comme le dis amphet, tu seras le bienvenu sur notre forum aussi souvent que tu le souhaiteras.
comme tu peux le voir nous sommes une alliance soudée, franchouillarde et sympatique geek

nous sommes là pour grimper oui, mais dans le fair-play le plus total.

PS : je n'aime ce genre d'habitude d'ado pré-puber qui essaye de semer la zizanie dans la galaxie
même si je ne suis pas très bien classé et n'ayant pas trop de flotte, j'aimerais bien allé déssouder le petit malin en question albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Phoenix (E-univers) & Mustangs (Ansaerys 2) :: E-UNIVERS Partie publique :: Déclaration de Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser